Qu’est ce qu’on peut trouver d’extraordinaire en pêche à l’aimant ? Quelles sont les plus belles découvertes que vous avez fait ? C’est ce que nous allons voir dans ce top 10 des plus belles trouvailles en pêche à l’aimant, des vieux objets, des pièces récentes, des bijoux et bien sur des pièces en or. Découvrez sans plus tarder ce top 10 des découvertes incroyable en pêche à l’aimant.
Pour faire ces incroyables trouvailles, il vous faudra acheter un bon aimant de pêche pour débuter, ou un kit avec un aimant, une corde, des gants pour être prêt pour votre sortie.
10eme : Un vieux pistolet entier
Ce vieux pistolet qui a date de plus de 300ans. Il équipait les policiers et les miliciens, il a surement été fabriqué à Libreville. D’après le youtubeur, il s’agit de la plus vieille arme à feux trouver en pêche à l’aimant en France
9eme : une moto
9eme : A Manchester : Pour cette 9eme position on trouve une trouvaille extraordinaire même si ca valeur n’est pas élevé. Il s’agit d’une moto de type routière sportive, elle est très appréciée des motards.
8eme : un obus de la guerre
8eme : 2eme guerre mondiale : Un détectoriste allemand qui est spécialisé dans les découvertes de la 2 eme guerre mondiale. Cette fois ci il s’agit d’un obus de l’armée anglaise pendant la deuxième guerre mondiale, il est en très bon état. Attention, il s’agit d’un élément explosif, il ne faut surtout pas manipuler vous même ce genre d’objet, appeler la gendarmerie pour les prévenir si vous tombez sur un obus dans une de vos sortie pêche à l’aimant.
A lire en rapport : Les dangers auxquels il faut faire attention en peche à l’aimant.
7eme : une mitraillette MG42
7eme : A la septième position on retrouve encore une arme, cette fois ci il s’agit d’une MG42 qui est trouvée dans la vase. C’est une des mitrailleuses disponible pendant la seconde guerre mondiale, par l’armée allemande. De la même façon que pour les obus, si vous trouvez une arme contacter la gendarmerie directement pour les informer.
6eme découverte : des bijoux
6eme : Etats unis, lors d’une session de pêche à l’aimant au bord d’un lac, un youtubeur américain à fait une découverte incroyable, un sac plein de bijoux et de pièces. Après une identification des pièces, il a fait appel à sa communauté pour tenter de retrouver le propriétaire original, ce qui fut le cas. Quel beau trésor cependant, et le message est encore plus beau.
A Lire sur le même sujet : Quels sont les meilleurs lieux pour faire des trouvailles en pêche à l’aimant ?
5eme découverte : un coffre fort
5eme : Londres, dans un des canaux de la ville anglaise, un coffre fort est remontée à la surface grâce à un aimant de pêche. Malheureusement pour la personne qui a fait la découverte, le coffre était vide.
4em : un bazooka
4eme : Cette fois ci on va en Russie, ou un youtubeur russe sors un bazooka d’un lac avec son aimant de pêche. Il est peu probable que vous tombiez sur ce genre d’armes en France, donc pas d’inquiétude à avoir.
3em : une ak 47 en pleine ville
3eme : Amsterdam, Pays Bas : On entre dans le podium de ce classement avec une découverte en pleine ville d’Amsterdam à partir d’un petit pont, d’une AK47. Encore une arme incroyable trouvée en pleinne ville.
2em : un sac de pièces en or
2eme : Amsterdam, Pour cette deuxième place du classement des découvertes les plus incroyables en pêche à l’aimant, on retourne à Amsterdam. C’est un détectoriste australien de passage sur la ville hollandaise, pour faire une magnifique découverte, un sac rempli de pièces. Et certaines de ces pièces étaient en or.
1er : Plusieurs milliers de pièces
1er : Rennes, France : Pour cette découverte qui est la plus belle de notre classement, nous sommes à Rennes, ou des pécheurs on trouvé des pièces provenant d’une quarantaine de pays différents. Il y avait des pièces anciennes comme un Louis XIII de 1640. En tout plus de 6 kilo de pièces on été retrouvé par ce jeune mayennais.