Acheter un bon aimant pour vos sorties de pêche à l’aimant en 2022

Acheter un bon aimant pour vos sorties de pêche à l’aimant en 2022

Si vous êtes à la recherche d’un passe-temps amusant et familial qui soit également bon pour l’environnement, ne cherchez pas plus loin que la pêche à l’aimant ! Cette activité est simple, peu coûteuse et peut être pratiquée à peu près partout en France. Pour commencer, tout ce dont vous avez besoin est un aimant puissant spécialisé et une corde solide. Alors qu’attendez-vous ? Equipez-vous et allez à l’eau !

  • kit complet pour débuter : aimant puissant en Néodyme, griffe, sac, gants [ Acheter au meilleur prix ]
  • Aimant pour pêche, petit budget : un aimant performant avec sa corde à moins de 30 € [ Acheter le ]

Un aimant puissant pour débuter en pêche à l’aimant

Si vous recherchez un aimant puissant pour vous lancer dans la pêche à l’aimant, ne cherchez pas plus loin que celui-ci. Avec une force de traction verticale de 250 kg (500 kg combinés), c’est l’un des aimants les plus puissants du marché. De plus, il est fabriqué en néodyme N52 de haute qualité et possède un grand diamètre de 6,0 cm. Il est donc parfait pour trouver des trésors dans les cours d’eau en France.

Acheter cet aimant idéal pour débuter la pêche à l’aimant

Cet aimant Néodyme est livré rapidement chez vous, si vous êtes en France métropolitaine il arrivera en 24h chez vous. En plus, il est livré avec son kit comprenant une corde, une griffe, des gants, la petite pelle et le sac plastique pour ranger vos trouvailles.

Le choix des petits budgets, un kit aimant + corde à moins de 30 euros

Si vous avez un petit budget et que vous voulez débuter dans la pêche à l’aimant, nous avons sélectionner le meilleur aimant de pêche à moins de 30 euros. Cet aimant économique est parfait pour débuter, il a une force d’attraction de 150 kg (300 kg combinés) et est fabriqué en néodyme N52 de haute qualité. Le diamètre de l’aimant n’est que de 6,0 cm, ce qui le rend parfait pour ceux qui recherchent une option petite et abordable.

Acheter cet aimant et sa corde à moins de 30 euros

Vous ne vous inquiéterez jamais de l’orientation de votre aimant pendant votre sortie peche, l’aimant est composé de deux aimants qui garantissent que vous ne serez pas orienté dans le mauvais sens ! Les aimants sont assez puissants pour retirer des masses d’eau des objets énormes comme des bicyclettes, des armes à feu, des coffres-forts, des bombes, de l’argent et des pièces automobiles (pneus, jantes), mais beaucoup de ceux qui participent à cette activité recherchent des choses peu communes ou inédites.

Qu’est ce qui défini un bon aimant pour la pêche à l’aimant ?

La taille de l’aimant est importante pour le succès de votre partie de pêche. Plus l’aimant est grand, plus il est susceptible d’attirer des objets de grande taille. Cependant, n’oubliez pas qu’un gros aimant peut être difficile à manipuler, il est donc important de trouver un équilibre entre la taille et le poids. En termes de matériau, les aimants en néodyme sont généralement considérés comme la meilleure option, car ils sont puissants et durables.

Enfin, vous devez savoir ce que vous comptez chercher lors de vos pêche à l’aimant, est ce que vous souhaitez trouver des gros objets lourds (comme des vélo, des moto, des pièces de métal) avec des aimants de 600Kg ou 800Kg de force, ou plutôt des petits objets (montres, bijoux, pistolet ancien…) avec des aimants de 150Kg ou 250Kg de force de traction, en fonction vous prendrez des aimants plus ou moins puissant, en Néodyme ou pas, à double face ou simple face, voir des aimants à 360.

Si vous êtes perdu dans toutes ses dénominations nous avons un article qui présente tous les types d’aimants pour la peche.

Post Comment